Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Xahendir
1 septembre 2013

Bon, j'ai acheté des peintures et j'ai commencé à

Bon, j'ai acheté des peintures et j'ai commencé à faire des test sur un dread que j'avais sous la main.

Je ne suis pas satisfait de ma couche de base de mephiston red : j'ai l'impression qu'elle laisse apparaître la sous-couche (noire).

Une photo (un peu floue, là aussi je dois progresser) de mes tests :
- couche de base : mephiston red
- arrêtes : evil sunz red sur la partie gauche, on ne voit pas grand chose et  squig orange sur l'épaule droite et, là, c'est trop marqué
- les parties métalliques : tin bitz
- les optiques : moot green

SS850356

http://img826.imageshack.us/img826/3180/pzst.jpg



Je vais peut-être investir dans une bombe de couche de base de mephiston red.

 

 

A côté de ça, un Land Raider est passé sur mon établi ce week-end, le montage est en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Xahendir
Publicité
Archives
Publicité