Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Xahendir
13 octobre 2013

Un mois de septembre décevant ...

Bon, plus d'un mois depis le dernier message, ce n'est pas très glorieux ...

 

Le mois n'a pas été très productif en raison des aléas de la "vraie vie" et j'ai désormais sur mon atelier un Land Raider et 2 Rhino (les fameux chars partiellement montés), un Rhino tout juste commencé et un Vindicator seulement en cours d'ébarbage (et que je ne monterai peut-être pas entièrement pour en simplifier la peinture.

 

Du côté des points positifs, j'ai fait une grosse commande de mousses de transport chez http://www.feldherr.net/ pour stocker plus facilement mes figs.

 

Et j'ai également trouvé une assoc' ou disputer des parties de Warhammer 40k au moins une fois par mois (avec les figurines des autres dans un premier temps ...) ce qui, je l'espère va me fournir un regain de motivation pour le montage et la peinture dans mes moments de libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Xahendir
Publicité
Archives
Publicité