Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Xahendir
29 août 2013

Schémas de peinture

Allez, je commence à entrer dans le vif du sujet : le schéma de peinture des nombreux Blood Angels qui constitueront une part importante de ma collection :
Pas encore de figurines peintes avec le schéma prévu, mais des essais faits avec le Space Marine painter de The bolter and chainsword :

QG
Archiviste :


Garde d'honneur :

A venir



Elite :
Prêtre sanguinien :

 

 



Chapelain :

 

 



Troupes :

Space Marine d'assaut :





Attaque rapide :

Vétéran d'assaut :






Il s'agit donc de schémas prévisionnels que je compte suivre. Pour les prêtres et les chapelains, plusieurs schémas sont indiqués car j'hésite encore eux (voire l'utilisation de tous).
A noter également :

  • que les prêtres sanguiniens (et les novices sanguiniens des gardes d'honneur) auront un narthecium et une épaulière d'apothicaire. j'hésite encore pour l'armure d'apothicaire (qui empêcherait de mettre un torse avec sangle pour le réacteur dorsal)
  • les vétérans auront une épaulière (la gauche) "à clous) pour leur donner un etit air Corvus
  • la compagnie de la mort aura, a priori, un schéma de couleurs standard






Concernant mes autres armées :

    • White Scars :
    • schéma classique, en suivant le guide d'un White Dwarf (celui où se trouvent les règles du Stormtalon de mémoire)
    • Dark Angels :
    • schéma classique, sûrement celui de la boîte de base et des guides sortis dans le White Dwarf avec les nouveautés Dark Angels
    • Cadiens :
    • schéma bleu/noir a priori
Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Xahendir
Publicité
Archives
Publicité