Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Xahendir
1 novembre 2013

Octobre pas meilleur ... bientôt de nouveax projets

Le mois d'octobre n'a pas très productif non plus. Après une réorganisation de mon appart', j'ai remis en place mon "établi" et je me remets au montage de figs (figs que vous verrez ici dans quelques temps).

 

Point plus positif : après avoir lu en long et en large un tuto sur le moulage du Warfo, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi et j'ai passé une commande pour acquérir les divers produits nécessaires à cette activité (silicone, résine polyuréthane ...).

 

Et j'envisage d'essayer de mouler :
- les portes/avant de char spéciaux (plaque avant de rhino convertie avec un symbole BA par exemple)
- les portes/avant de char convertis avec de la green stuff
- de petits décors à multiplier sur les tables (générateurs, tas de munitions ...)
- des morceaux de dreadnougths personnalisés
- des blindages lourds pour rhino convertis à partir de blindage renforcé / flancs de Vindicator / flancs de Hunter ...
- des "dents de dragons"
- ...

Avant d'effectuer mes moulages, il est très probable que je fasse des prototypes, auquel cas je les montrerais ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Xahendir
Publicité
Archives
Publicité